En sacs, chaussures ou vestes, le transparent peut se décliner sous bien des facettes !
Les chaussures transparentes
Les plus connus dans le monde du transparent sont les escarpins/sandales bien sûr ! n’importe quelle robe peut s’accorder à ce type de chaussures. Véritable pépite, avec ou sans talons, ces chaussures sont faites pour mettre en avant la beauté de vos pieds. Mettez du vernis (On vote pour le vernis blanc sur les pieds !) quelques bijoux, vous ne reconnaîtrez plus vos pieds !
Les sacs transparents
Alors non on ne parle pas ici de sachets plastiques mais bien de véritables sacs à main transparents. Certaines sont prêtes à montrer le contenu de leur sac, et d’autres choisissent de le cacher avec un autre petit sac de couleur. Il existe de petits sacs à mains transparents qu’on prend lors de sorties ou de soirées, mais aussi de plus gros sacs à bandoulières ou à dos que l’on utilise pour aller au travail, en cours ou quand on a besoin de prendre quelques affaires.
Les vestes transparentes
Moins proposées dans les magasins et de ce fait moins connues, ces trenchs, manteaux et vestes transparentes restent néanmoins très tendances. J’ai trouvé en ces vestes la solution à un problème que j’ai rencontré plusieurs fois en m’habillant. Quand je prends le temps d’assembler une tenue en accordant le haut, le bas, les chaussures et tous les accessoires, je me rends compte que tout ce travail sera finalement caché derrière une veste. J’avoue que dans ces cas-là, cette veste est un bonheur !
Merci de me lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article en commentaire ! 😉
Votre commentaire